Mariageothon : point à mi-parcours

Publié le par Lucie



La première salve du mariageothonTM étant passée, un petit point à mi-parcours s'impose :

- Beaucoup beaucoup ( beaucoup trop ) de coupes de chamapagne descendue
s
Mais bon, on s'en fiche hein, le champagne , ça fait pas grossir (...)


- Une boite de Terracotta explosée en mille morceaux à 2 minutes du départ pour la cérémonie.
Ca tombe bien, la Terracotta, ça coûte pas cher du tout et puis ça tache pas non plus hein, c'est bien connu...
Mon parquet ( mon carrelage ), mes chaussures ( le derrière de S. - ??!!!....- )  et mon canapé blanc peuvent en témoigner d'ailleurs.


- La scène de 7 ans de réflexion rejouée à la sortie de la messe à l'insu de mon plein gré.
Un grand moment de solitude, je serais bien allée me changer entre le messe et le cocktail, mais bon, pas facile quand tu n'as rien d'autre à te mettre en même temps...

Problème découlant : elle est très belle cette robe, même que j'ai eu plein de compliment  à son sujet, oui madame, et
j'avais l'intention de la remettre lors de mariages de la 2ème salve mais c'est vrai qu'elle est beaucoup plus légère que je ne pensais, et du coup se pose la question légitime  de "Comment que je vais faire si il y a du vent ?"...

Parce qu'avec tout le respect que je dois à la Bretagne et aux régions avoisinnantes, il est rare qu'il y ait zéro vent en Bretagne et dans les régions avoisinnantes avec tout le respect que je leur dois....




Suggestion faite par mon CeT du coup : "Tu n'as qu'à la lester".




(..................)





Oui, là, j'avoue être preneuse de toute proposition pouvant répondre à cette suggestion.





- Un prêtre qui dit "lampadaire" avec l'accent du Sud Ouest, même qu'on se croyait dans le sketch des Inconnus de la grande époque et qu'on a trop rigolé.


- Et puis bien sûr, du 
Pierre Richard  à tous les sauces:

- Une branche de lunettes de soleil de vue qui se casse, et toi qui a l'air très très con avec tes lunettes en mode monocle à l'Eglise, puisque , BIEN ENTENDU, tu as oublié tes lentilles, que tu vois rien, et que tu es donc obligée de garder lesdistes lunettes de soleil sur le nez pendant toute la cérémonie.

- Un talon coincé dans la pelouse au moment du cocktail, une coupe de champagne qui valse ( cf plus haut ) et des chaussures qui n'ont rien à envier à la Tour de Pise jusqu'au bout de la nuit ( puisque non seulement tu n'as pas de quoi changer ta robe Marilyne Monroe, mais qu'en plus tu n'as pas pensé non plus aux chaussures plates de rechange )

- Une fermeture qui se coince alors que tu es toute seule devant ta glace pour mettre ta robe ( NON JE N'AI PAS GROSSI !!..GRRR)  , une vraie montée d'adrénaline, où tu t'imagines déjà comme dans les films arriver à cloche-pied sur tes talons à la cérémonie avec une pince pour décoincer cette fichue fermeture éclair, car tu n'as pas pu enlever ta robe coincée à mort

- Une robe tachée avant MEME le début de la messe ( ??!!!....)

- De la Terracotta mise un peu trop abondamment sur le visage, qu'on dirait que tu reviens de Rolland Garros ( ah non, ça c'est pas moi )

- Un oeil de Cléopâtre complètement raté car tu n'arriveras décidemment jamais à mettre un trait d'Eye liner correctement ( ah oui, en revanche ça,  c'est moi :)

- Une robe tachée APRES le cocktail ( mais là, au moins, tu comprends déjà mieux pourquoi )





......................





  



Moi je dis : vivement le prochain  !!...:):):)







Publié dans De Tout et de Rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle course jusque là mais attention à gérer son effort pour tenir jusqu à la dernière ligne droite...!<br /> Pour ta robe pas vraiment de solution à part "ben tu peux faire un point" qui semble être la réponse de ma maman à TOUS mes problèmes de robe quels qu'ils soient... (bon OK dans ce cas précis je vois pas!) <br /> ou sinon tu en fais un genre voire une nouvelle mode... <br /> ou sinon tu mets des supers sous vêtements snoopy/hello kitty/ I love Paris/... et tu assumes le fait de montrer encore ta culotte à 4 ans révolus!!!<br /> (bref la blonde elle sert à rien ;-P)
Répondre
L
Ttt, Mel, pas de nom sur ce bloug...;-)<br /> Cela dit, aucune de vous deux ne me donne de réelle solution de COMMENT on fait pour le lestage ?!!...
Répondre
M
J'adore aussi l'idée du lestage !!! A fond Théo, tu cartonnes :)
Répondre
L
moi, je la trouve tout à fait intelligente, la proposition de CeTdGS (à toi de trouver ce que ça veut dire hahaha !!)
Répondre