Les Parisiennes

Publié le par Lucie


Dans la série  " Je suis une parisienne qui profite de Paris quand il n'y pas trop de monde l'été  quand il est censé il y avoir moins de monde l'été", je voudrais l'expo " Les Parisiennes de Kiraz" SVP.


Au programme de ce nouveau samedi parisien donc : déjeuner sympa sur une terrasse ( presque) ensoleillée, puis direction le Musée Carnavalet avec
Candy.

Et là, excellente surprise !

Vous qui croyiez peut-être comme la béotienne que je suis que Kiraz n'était surtout connu que pour ses pubs Canderel et pour le lancement de la Clio Chipie, et bien détrompez-vous : non seulement Kiraz ( Kirazian de son vrai nom, spéciale dédicace à une lectrice assidue de ce blog ;-)  est un artiste de près de 80 ans qui publie dans divers magazines depuis les années 50, mais en plus ces Parisiennes qu'il dessine depuis si longtemps sont drôles, mordantes, et plus que jamais d'actualité.

A ne manquer sous aucun prétexte donc, surtout si, comme dans l'un des croquis que que nous avons préféré dans l'expo avec Candice, vous êtes une femme qui " aimerait se marier avec un homme riche, mais l'aimer pour autre chose que son argent" .





Ou pas ;-)



Publié dans Cultuuuuuure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et tu oublies le meilleure : il bosse aussi pour Play boy, encore et toujours ! D'ailleurs pour Playboy, il y a plus de rousses et plus de gros nichons. Point 1/ validé pour moi, mais pas le 2/ snif.
Répondre
L
Oui, entres autres :)
Répondre
A
Tiens, j'avais justement bien envie d'aller la voir... je crois qu'il bosse notamment pour Madame Fig' non ?
Répondre