JF 28 ans, bien sous tous rapports, recherche JH geek capable de l'aider à gérer les aspects techos de son blog

Publié le par Lucie




Bon.

Vous n'aurez pas été sans remarquer que l'image du précédent billet n'apparaissait pas très bien.

Et que le contenu dudit billet perdait donc grandement de son sens, la substantifique moëlle comme aurait dit l'autre.

Pourtant je me suis battue avec over-blog pendant 1 HEURE pour essayer de faire en sorte qu'elle apparaisse corectement.

UNE HEURE les amis.

Tout que j'ai essayé.

Les conversions de fichier, les FAQ de la plateforme, les copier-coller sous PPT pour pouvoir insérer l'image, l'appel à un ami, TOUT je vous dis.



Sauf que (obviously) , je n'ai pas réussi.

Et que du coup me voilà passablement énervée.

Et un peu con aussi, à rédiger un billet sans intérêt qui en plus va m'attirer tous les tarés de Google avec un titre pareil.



Sauf que JUSTEMENT !

Ô toi geek boutonneux de 14 ans qui passe sa vie sur internet et est tombé sur cette page par hasard, surtout, ne t'en vas pas !

Et écris moi pour me dire comment je vais pouvoir foutre cette p*** d'image à la bonne taille, et faire en sorte de ne pas pourrir mon billet précédent !

Car c'était un peu drôle quand même cette image  ( si si je t'assure) !

Et puis j'en ai marre de pas toujours pouvoir faire ce que je veux sur ce bloug, vraiment, c'est pénible d'être un dinosaure de 28 ans !


D'avance, merci.












Bon, et si tu n'as pas 14 ans et que tu peux m'aider, ça ira aussi hein.





Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Cracotte : ouais ben je me pose de plus en plus la question figure-toi, mais je me disais que ce serait encore pire ailleurs si ils attendaient de nous d'être un miminum technophile...<br /> @ Suulhan : merci beaucoup lol. J'essaye ce soir car oui en plus du reste je n'ai pas accès à l'administration d'OB depuis le boulot...Pratique non ???!!..<br /> @ Scalouovna : ouais ben moi ce qui est sur c'est que j'aurais du prendre des cours de geekeries une fois dans ma vie...
Répondre
S
Je comprends pas la conversation dans les commentaires. J'ai pris Russe en LV3, j'aurais pas dû, ça me sert à rien là !
Répondre
S
lol quel con ca accepte pas le html dans les comms....bon on vas essayer comme ca:<br /> < a href="URLimage" target="_blank">< img src="URLimage" width="taillevoulu:300px" /><br /> Supprimes les espaces avant les a et img et ca devrait marcher. <br /> Bon, j'espere que ca va marcher......sinon mailme. Ou part d'OB aussi c pas bete! xd
Répondre
S
Là comme ca je te dirais:<br /> <br /> code d'une image clickable ;)<br /> De rien XD
Répondre
C
Moi, j'ai un conseil à la con : partir d'over blog ? ;-)<br /> nan, pourtant c'est efficace, j'en suis partie et je me galère beaucoup moins chez haut et fort !<br /> le problème d'OB, c'est que t'as beau mettre le html que tu veux dans ton article, il te le flingue avec le CSS de mise en forme globale. désolée
Répondre