Monologue de la bloggeuse

Publié le par Lucie



En ce moment, j'ai l'impression d'être autiste.



Déjà, vous l'aurez compris, mes journées sont tellement chargées que je n'ai le temps de rien faire d'autre que bosser, un peu emmerdant quand on a une boum à préparer et que le CeT est encore en vadrouille à l'autre bout de l'Europe...


De toutes façons, quand bien même je remontrais dans le temps, je ne pourrais même plus aller sur mes blogs préférés puisque mon ( censuré ) d'employeur m'a interdit depuis quelques jours l'accès à tous les blogs qui me changeaient un peu les idées et me mettaient un peu de baume au coeur en ces journées bien moroses...


( Ce qui aussi accessoirement m'a fait manquer une occasion de gagner une place à l'avant-première du dernier Clint Eastwood , son of the b** ! )


Et le soir, je suis tellement explosée que je n'ai presque jamais le courage de sortir pour voir mes amis qui de toutes façons sont dans la même situation que moi car l'hiver est vraiment TRES TRES long pour tout le monde cette année...



Du coup je parle toute seule à mon blog.


Un peu comme à un psy quoi.



Sauf que le psy il te répond de temps en temps, et que là, l'échange est un peu limité, malgré toute l'affection que je porte à mon lectorat ( je vous aime beaucoup, hein, ne nous méprenons pas, je ne voudrais pas EN PLUS perdre mes quelques très fidèles lecteurs ! lol  ).




Aujourd'hui chers lecteurs, je peux donc partager avec vous cette découverte bouleversifiante :


 " Les rapports humains, c'est hyper bien !"

( vous noterez au passage la rime riche, un jour il faudra vraiment que je me reconvertisse )



Je suis contente d'avoir fait 5 ans d'études et quasiment un an de blogosphérie pour m'en rendre compte dis donc.

Ca aurait été ballot sinon de croire que la blogosphérie et le boulot c'était la vraie vie.




Sur ce les amis, il est 20h52, je suis fatiguée, et je vais me coucher.




Edit : à la relecture de ce billet je me rends compte qu'une certaine morosité voire mini-déprime pourrait poindre entre le mots, ce qui n'est pas le cas, je vous rassure. Je ressens plutôt une TRES TRES grosse fatigue, et j'ai une TRES TRES grosse envie de vacances...
Que je n'aurai pas avant TRES TRES longtemps ....
Mais QUELLES VACANCES mazette, je vous en reparlerai à l'occasion car pour le coup elles me font bien tenir 7 mois à l'avance, juste que là pour l'instant tout ça me semble bien lointain et bien abstrait...
Allez, demain est un autre jour comme dirait l'autre, donc zou, on tient le coup ( re-rime ...vraiment très très douée moi !) Mais en attendant, message personnel : SOLEIL ET CHALEUR N HESITEZ SURTOUT PAS A REVENIR car c'est bon, on a bien compris là, qu'on avait l'hiver le plus froid depuis dse décennies...Merci !!




Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Annelise: ouais, je l'avais trop mauvaise quand j'ai enfin réussi à me connecter le lendemain...Cela dit deux fois de suite je me disais que c'était quand même un peu trop beau ;-)<br /> @ Matth : bon alors toi, tu sors définitivement ! Si ça continue tu feras partie de ces gens à qui ne parlerai plus justement, sauf si tu me rapportes 10 paquets de Chewy caramel pour mon anniv :)
Répondre
M
Ouais, bien d accord, faut arreter de se tuer au taf ! Allez, ce soir pour le coup ce sera Bali.
Répondre
A
aaaaaaaaaah, j'étais étonnée aussi de pas te voir participer au concours ! Je compatis, j'ai des périodes comme ça, là je suis en train de rattraper mon retard de 500 mises à jour dans mon google reader...
Répondre
L
@ Cha : allez courage poulette, c'est bientôt fini (??!!...). Euh bon OK, on va dire que c'est bientôt le printemps plutôt (...)<br /> @ Milou : m'en parle pas, plus de morues ou de Violette à me mettre sous la dent !!...mais tu as raison sinon, les gens, ça n'a aucun intérêt, je ne sais même pas pourquoi je continue à leur parler d'ailleurs tiens.
Répondre
M
privée de blogs? rah le salaud! <br /> cheer up poussin, moi qui ai une vie sociale démente, je peux te le dire : les gens, c'est chiant au bout d'un moment.
Répondre