Bip...bip...bip...

Publié le par Lucie




Vous n'aurez pas été sans remarque mon silence bloguesque depuis quelques jours.


Il faut dire que mes craintes évoquées à plusieurs reprises en ces lignes n'étaient pas dénuées de fondement :


Au bout du rouleau je disais être, au bout du rouleau j'étais réellement.



Et VLAN la chute de tension hyper violente au bureau.


Et VLAN l'aller direct à l'infirmerie où on me dit que c'est normal que je sois fatiguée, car je suis à 8 de tension ( ah c'était donc ça !... )


Et VLAN le retour direct à la maison en passant par la case médecin, qui me donne un conseil bien avisé:


DORMIR.











Aaaaahhh dormir....


Doux rêve que je caresse tous les jours dans cette vie tarée de parisien...


Objectif ultime en ces temps plus qu'agités au boulot et en perso pour une période qui me semble encore infinie ...


Mission bien plus impossible que n'importe quel ascension de l'Everest ou courrage (si si ) du Marathon....



Dormir...


Retourner ne serait-ce que l'espace d'un instant pour ne RIEN faire d'autre que dormir  ...


S'éloigner une fois pour toutes de cet hiver qui joue les prolongations et se RE-PO-SER...








Sauf que les vacances reposantes c'est pas vraiment pour maintenant.



Et 
qu'aujourd'hui encore je vous fais une révélation INCROYABLE dans DPEDP :



Dormir, c'est BIEN pour se reposer.




Si si, je vous assure.



Ca fait 3 jours que je teste le concept , et ça marche plutôt bien.






Et surtout, n'hésitez pas, la prochaine fois que vous aurez besoin d'un autre conseil intelligent, vous savez où me trouver.







Publié dans Dans l'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perso je valide le choix de la Lulu: je viens de prendre 1 semaine de vacances, pour rester à Paris et juste DORMIR!!<br /> et bien même si cela peut surprendre, ça fait un bien FOU! Le simple sentiment de jouissance quand on ouvre 1 oeil le matin et que la première pensée est "ce matin j'y vais pas"... est déjà super bénéfique!!!<br /> En revanche le retour au taf / à la réalité est tout aussi dur qu'après un voyage à l'autre bout du monde!!!
Répondre
A
Se reposer à Paris? Voilà un concept révolutionnaire! Tu devrais déposer un brevet, tu ferais fortune!
Répondre
M
boire ou dormir...t as fait ton choix...
Répondre