Pendant ce temps-là à Paris...

Publié le par Lucie


On découvre toujours des coins aussi improbables :
















Un bon point à celui qui découvre où se trouvent ces lieux enchanteurs :)


Et la prochaine fois, si vous le voulez bien, nous découvrirons un nouveau quartier de Paris et vous aurez même le droit de venir avec nous si ça vous chante !



Publié dans I love Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la troisième : passage Denfert
Répondre
L
bon on reste dans le même arrondissement: une des rues à côté du parc montsouris ??? (merde, je sais plus l'écrire non plus ! il est temps que je rentre)
Répondre
L
Bravo ma soeur !...La première photo est bien prise rue des Thermopyles, dans le 14ème...Mais pas les autres en revanche ;-)<br /> Et chacha, OUI, toutes ces photos ont bien été prises à Paris le WE dernier, avec le soleil au RDV, comme quoi tout est possible !<br /> Vivement la prochaine balade dans le Paris insolite :)
Répondre
C
euh et c'est où ça...?!<br /> (j'ai l'impression de ne pas être parisienne parfois / souvent!)
Répondre
L
square des thermopyles (je sais pas l'écrire en revanche)
Répondre