Telle est pris qui croyait prendre et bonnes vacances !

Publié le par Lucie



Bon et bien voilà, le dernier mariage avant la grand départ est passé, et comme prévu c'était beau, c'était grand c'était bien.

Au programme :

- A peu près 5 personnes qui me blancent un "
T'es jamais impeccable"  en sortant de le messe car j'ai quand même réussi l'exploit de me triple-tacher en l'espace d'une cérémonie, l'origine des taches en outre étant pour le moins douteuse... Une inconnue me sort même en souriant " tu es le genre de nana à qui on ne prête pas ses affaires toi !" ( ?!!... b***  ! )

- Des tenues magnifiques ( certaines lectrices se reconnaitront :-)  et un cocktail non moins grandiose, mais je ne vais pas non plus vous décrire par le menu l'intégralité des mets sous peine de perdre tout le monde avant la fin de ce billet ;-)

- Des idées de décoration / animations de tables à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de la part de sorganisateurs à qui je tire mon chapeau ici

EDIT D'UN MOIS APRES : un CeTqui se fait un trou de clope dans sa jaquette louée, alors qu'il ne fume pas...COMMENT CA nous étions fait pour nous rencontrer ?!...;-)

- Mais surtout SURTOUT une anim  qui vaut son pesant de cacahouètes et justifierait 3 posts à elle toute seule. Elle me tiendra lieu de goodbye avant les vacances en tous cas :)


Ici on imagine que c'est un lien vers une vidéo Youtube sauf que c'en est vraiment une mais comme je suis technopathe je n'ai pas réussi à faire autrement. Dans tous les cas cliquez ici sans faute ça vaut vraiment le détour !


Bravo les gars, c'était vraiment FAN-TAS-TI-QUE !!



BONNES VACANCES A TOUS ET SEE YOU A LA RENTREE !!

Publié dans De Tout et de Rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est MYTHIQUE cette vidéo!!!! prix special pour la choré et surtout SURTOUT les déguisements!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonnes vacances poulette!
Répondre