Version originale *

Publié le par Lucie


Lôngiiin
mon con tu connais ? j'ai claqué un coup d'chasse taleur !

Lônculé de gadin, il est barré fin vite comme un onculé de zor qui barre du caillou. La gamine elle a quônd même astiqué avec son bibiche le poca qui bouffait les jamelons à la tôntine depuis fin lanton.
..

Awa, elle a coursé lui, et elle était fin colère. Elle lui a foutu une pônse au mata pia. Lôngin mais t'as mal où toi, j'ai dit à elle. Garde la tête à lui maintenant ! Après ça on est allés baigner à la mer, mais c'était damé de pointes blanches.

Laisse taleur, c'est coup d'fête avec les topettes de number one.
Ca de ouize, la qualité mon frère !

Allez, tata !



  Un paquet de Tim Tam offert à la personne qui me fera la traduction la plus proche de ce texte. Concours ouvert jusqu'à mercredi prochain minuit, cachet du post faisant foi. Sont exclues d'office les personnes vivant ou ayant vécu en Calédonie. L'auteur tient à remercier tout particulièrement son traducteur personnel qui s'est attelé à la rédaction de ce billet en Caldoche dans le texte.



* Hi hi hi, trop fière de mon jeu de mot moi :-)

Publié dans Voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben ya pas de quoi être fière
Répondre
L
Madameuh, <br /> <br /> Je sollicite par la présente l'octroi d'un tiers-temps supplémentaire, pour cause que j'ai une maladie qu'elle s'appelle la vie de jeune cadre (plus trop) dynamique. ça y est possible, longin ?<br /> A tata
Répondre
L
@Ghostin : oui, et après j'aurai eu plein de personnes bizarres qui seraient venues sur mon blog, déjà que le Tim Tam orgasm a eu l'air de beaucoup plaire à Google ! lol<br /> @ Candice : promis juré craché, je t'en garde au moins UN au chaud ( mais faut vite venir les récupérer avant qu'ils ne finissent tous sur mes hanches :) <br /> @ ma soeur : ah ben voila, tu vois quand tu veux...La deuxième chose à "comprendre" c'était " Version" comme " version et thème" quoi... Ben oui je t'ai bien dit qu'il ne fallait pas chercher midi à 14 heures hein !!!..
Répondre
L
ben je sais pas... c'est en VO et en plus c'est original ? donc double signification d'original ?
Répondre
C
Mangez-y pas mes tim tam !<br /> Gardez m'en un, je ne comprends rien à ce qui est écrit. C'est du ch'tit c'est ça ? Du kanak ?
Répondre