Lieux communs

Publié le par Lucie



Roma è una città bellisima.














Dommage que certains locaux aient jugé opportun de venir rendre visite à notre voiture et de nous faire perdre une demi-journée de visite (...)


Et pour vous remercier de votre fidélité chers amis lecteurs, un petit cadeau pour conclure ce post .


( lol ).







Publié dans Voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais, c'était le petit cadeau Bonux du WE. Je te raconte pas l'épisode au commissariat à baragouiner nos deux mots d'italien en faisant des gestes ( j'ai jamais autant apprécié que les Italiens parlent avec les mains !;-) pour réussir tant bien que mal à faire notre déclaration pour l'assurance...Heureusement que c'était la voiture de la boite de mon CeT et qu'on s'en foutait un peu plus du coup ( oui je sais c'est mal je m'auto-flagellerai ce soir pour mon manque de considération ). Mais viva Roma malgré tout :)
Répondre
S
hein quoi ? mais je savais pas pour la voiture !
Répondre