Stat mystery

Publié le par Lucie


L' un des trucs que je trouve bien marrant quand tu rédiges un billet est de voir dans tes stats d'où proviennent tes visiteurs.

Car même si ça ne se voit pas bande de flemmards y a quand même quelques personnes qui passent sur ce bloug, oui madââme.

Je disais donc que dans ces chères stats où depuis qu'over-blog a changé son mode de calcul tu as l'impression d'être le seul clampin à te connecter ( ...) il y a un outil fantastique qui te dit quels mots clés a tapé ton visiteur pour atterrir ici.


Et là je peux te dire que ça vaut son pesant de cacahouètes.


Outre les " poules à plumes " " comment plumer une poule " et autre " plume à poil", j'ai déjà reçu un mail en perso d'une personne qui me demandait où étaient les photos de poules, et une autre qui avait VRAIMENT un blog sur la vie de ses poules et me demandait d'être son amie.


SOIT.


Mais le plus drôle c'est de voir que certains étaient tombés sur DPEDP en tapant "  pile à poil " (?), "  la plume de Tam Tam"
( ?? ) ,  " oreiller à plume sur le dos " ( ??? )   mais surtout le plus énigmatique " filles nues à plumes sur plage paradisiaque".











Je préfère pas savoir ce que recherchaient ses personnes en tapant ces mots exactement.

Mais ce qui est sûr c'est qu' elles n'ont pas du être déçues du voyage :-)



EDIT DE DEUX JOURS APRES : Solenne, y a quelqu'un aujourd'hui qui a tapé " blog Benjamin Siksou et Solenne"  et qui est tombé sur mon blog...Va comprendre Charles ! :)



Publié dans De Tout et de Rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol, je me disais aussi...<br /> Je pensais du coup que tu voulais parler du volume de la chose, même si je trouvais ça un peu bizarre comme mot vs la taille plutôt ! ;-)<br /> La bise à ta môman
Répondre
C
C'est ma mummy ! C'est over blog qui a mémorisé notre dernier commentaire sur le blog de mon fréro...<br /> Et pour mon dernier commentaire je voulais dire "rien à dire y'a que le sexe qui marche". Je devais être en train d'augmenter le volume de la radio...
Répondre
L
@ Milou : tiens, il m'avait échappé cet article effectivement, comme quoi les grands esprits... lol en tous cas, je vais taper de ce pas "ronaldo bite " pour voir si je tombe encore sur les morues ;-)<br /> @ Candice et Christine : bonjour Christine, mais qui es-tu ?...Le mister Hyde de Candice Jekyll D. ? ;-)
Répondre
C
Rien à dire, y'a que le volume qui marche.
Répondre
M
yep, j'avais fait le même genre de constatations là : http://lebancdemorues.blogspot.com/2008/06/les-gens-sont-fous-les-requtes-google_7473.html<br /> <br /> sauf que chez moi, la plus populaire c'est "cristiano ronaldo bite". la teu-hon, quoi.
Répondre