Clap clap

Publié le par Lucie


...pour l'idée créative, le second degré, et la rapidité d'exécution.





Le groupe H nous avait déjà gâté avec sa précédente campagne de communication " la France je l'aime, mais à ce prix-là, je la quitte"





en parodie du polémique slogan du FN " la France, tu l'aimes ou tu la quittes ", mais également par son clin d'oeil à on sait qui avec son décalé "Des prix sacrifiés, des prix martyrisés, mais des prix libérés"


Efficace, rapide, ciblé.


Du bon boulot.

Publié dans Coup de chapeau

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L
@ Chacha : ah ben c'est pas moi qui dirai le contraire ! A quand des pubards ( et des annonceurs effectivement ) qui nous feront la même chose qu'en Angleterre ?!...<br /> @ Cousinus : bon alors du coup j'ai revérifié, et apparemment notre ami Sarko l'aurait emprunté à Villiers qui l'aurait lui-même repris au FN... http://forums.france2.fr/france2/motscroises/villiers-sarkozy-gonfle-sujet_2174_1.htm<br /> Dans tous les cas, rien de très louable et qui ne mérite une revendication de paternité !!...
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C
Euh... sans faire de polémique inutile, ce n'était pas plutôt Sarko qui a dit "La France tu l'aimes, etc..." <br /> Comme quoi!
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C
comme quoi la pub c'est pas toujours chiant, envahissant, ring, nul, parasitaire...!!!<br /> vive la BONNE pub! (et les annonceurs qui OSENT!)
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